epsilone croisé ratier/pinscher née en 01/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

epsilone croisé ratier/pinscher née en 01/2009

Message  Admin le Mer 4 Mai - 19:48

je vous presente epsilone petite femelle de 2 ans

message de sa FA:
la puce va tres bien aucune agressivité envers l'humain meme avec mes deux furies d'enfants tous va bien aujourd'hui ainsi qu'avec mes 2 chiens et mon chat(il fallait seulement quelle se sente bien et quelle trouve sa place)
Sinon je peu dire de cette boulle de poil quelle est adorable caline et joueuse.....quand a la propretée sa s'ameliore bien mais vu quelle a ete entourer de chiots non propre pdt quelques temps la miss fesait comme eux....mais malgré tous elle s'ameliore mintenant
Cette petite puce conviendrai parfaitement a un jeune couple comme a des personnes plus ager cette puce a besoin de se depenser tout de meme car n'oublions pas que c'est un chien mais meme detacher en foret elle reviens vers nous
Epsilon merite aussi d'avoir son vrai foyer car c'est une petite chienne pleine de vie et d'amour

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sospattounes.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: epsilone croisé ratier/pinscher née en 01/2009

Message  SANDRA45 le Dim 11 Sep - 21:06

epsilon,petite epsilon est en fa dans le nord chez des gens qui la chouchoute et avec plein de copain poilus (chien,chat et meme rongeur)c'est une petite chienne merveilleuse qui adore les calins et jouer a la balle
donnez lui de l'amour et attention elle vous le rendra au quintuple tous ce que je peu vous dire et que la fa actuel aussi c'est que c'est une chienne merveilleuse sur qui on s'attache tres vite de par son comportement,elle merite de trouver son bonheur alors si vous rechercher un petit toutou (et oui petit car croisée pinsher et qui fait moin de 5 kg)qui aime les animaux les enfants les calins vous trouvez en epsilon votre compagnon poilu

SANDRA45

Re: epsilone croisé ratier/pinscher née en 01/2009

Message  SANDRA45 le Dim 18 Déc - 0:30

LA PETITE EPSILON ATTEND TOUJOURS SON FOYER

SANDRA45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut